Épanouir sa féminité

« D’un point de vue équilibre global, tous les Qi Gong apportent un lâcher prise qui, passant en premier lieu par le corps, permet peu à peu un lâcher prise mental et émotionnel. C’est essentiel pour tous, mais encore plus pour la femme, énormément sollicitée par le quotidien professionnel et familial. Ensuite, le Qi Gong féminin éveille en particulier l’aspect yin de l’énergie et de la personnalité. Le yin exprime les qualités féminines de l’être humain : la douceur, l’ouverture, la fraîcheur, la sensualité. Le Qi Gong de la Femme aide à leur expression harmonieuse. La première partie de l’enchainement propose des massages très ciblés, qui permet de recharger ou d’enlever des énergies excessives, qui nous invite à libérer certaines émotions refoulées, de les évacuer ou de les laisser s’exprimer de manière naturelle et douce.

Le Qi Gong de la femme s’intéresse entre autre, au circuit énergétique qui passe par la colonne vertébrale. Ce canal central se travaille par des ondulations du corps, pour une meilleure régulation énergétique d’ensemble et une harmonisation de la sphère gynécologique quelque soit le vécut et l’age du corps de la Femme.

Merci à tous les hommes qui comprennent la pertinence d’un stage proposés uniquement aux femmes, en offrant à leur compagne ce cadeau qui leur sera bénéfique à tous les deux, et à toute la famille.

A Limoges, le samedi 28 avril après-midi : 14h00 18h00 et le dimanche 29 avril de 9h30 à 17h30 avec une pause méridienne d’environ une heure.

A Sussac , le samedi 23 juin après-midi de 14h00 à 18h30 et le dimanche 24 juin de 9h00 à 16h30 avec une pause méridienne d’environ une heure